top of page

Equipe Pédagogique

Aurélie Blanc obtient un Premier Prix de violon au CRR de Saint-Maur-des-fossés et au CRD de Vannes.
Elle poursuit sa formation à Paris dans la classe de Florin Szigeti, second violon du quatuor Enesco.
En 2001, elle est récompensée par un Premier Prix de violon et de musique de chambre de la Ville de Paris à l’unanimité avec les félicitations du jury.
Violon solo de l’ensemble instrumental « Vibrations » avec lequel elle effectue plusieurs enregistrements, elle se produit également dans diverses formations de chambre et en orchestre symphonique.
Titulaire du Diplôme d’Etat, elle est professeur d'enseignement artistique au CRD de la Vallée de Chevreuse et au CRC de Bures-sur-Yvette. 
Elle est membre fondateur de l’ensemble « Sonat ».

 

Céline Prévot débute le violon à 8 ans avec Corynne Aimée puis travaille avec Jean Ter-Mergarian, Aurélia Spadaro à Aix en Provence et rencontre régulièrement Zino Francescatti.

En 1994 elle entre au CNR de Rueil-Malmaison avec M. Moulin où elle obtient le premier prix de supérieur puis un premier prix d’excellence.
Elle entre ensuite au conservatoire du XXème de Paris dans la classe de  Stéphane Tran-Ngoc, élève de I.Perlman et D. Delay. Elle obtient un de prix de violon et un prix de musique de chambre de la ville de Paris.
Elle effectue de nombreux remplacements dans des orchestres tels que l’orchestre Philarmonique de Radio France et l’OPC.
Elle est titulaire de l’orchestre Pasdeloup depuis 1998 et membre de son conseil d’administration depuis plusieurs années.
En 2009, elle remporte le prix Mille Sources.
Céline Prévot est professeur d’enseignement artistique au CRI de Marne et Gondoire ainsi qu’au CRR de Rueil-Malmaison.
Elle est tutrice d’étudiants du CeFeDEM et est membre du jury des concours du D.E.
Elle est professeur également à l’académie de l’académie de Villard de Lans depuis 2012. Elle joue également au festival de Musique en Vercors.
Elle est membre fondateur de l’ensemble « Sonat ».

Anoulay Valentin obtient son Diplôme d’Etudes Musicales au CRD de Bourg-la-Reine/Sceaux dans la classe de Nicolas Miribel.
Elle se perfectionne ensuite au Conservatoire Royal de Bruxelles, puis auprès de Igor Volochine et Matis Vaystner.
Titulaire du Diplôme d’Etat, qu’elle obtient au sein du Cefedem Bourgogne, elle enseigne actuellement au CRD de Bourg-la-Reine/Sceaux et au Conservatoire d’Arcueil.
Désireuse de poursuivre sa formation pédagogique, elle suit jusqu’en 2008 à l’Université de Bourgogne un cursus de Master de Pédagogies Européennes Comparées, ce qui l’amène à faire des voyages d’études en Finlande, Autriche et Hongrie.
Elle est membre de l’Orchestre Lamoureux depuis 2009 et développe également une activité de chambriste.
Elle enseigne à l’Académie d’été Musique-en-Vercors depuis 2011 et participe également à son festival.

Céline Bouthier obtient son Diplôme d’Etude Musicale au sein de l’Ecole Nationale de Musique de Noisiel. 

Elle est également titulaire du diplôme de musique de chambre.
Elle se produit dans diverses formations de chambre et en orchestre d’harmonie tels que l'orchestre d'harmonie de Bussy St Georges.
Elle est également membre d'un trio alto-piano-clarinette, et du quatuor de clarinettes "Les Quatre Vents".
Titulaire du Diplôme d’Etat de clarinette, elle enseigne au sein du Conservatoire Intercommunal de Marne et Gondoire, antennes de Collégien et Thorigny sur Marne.

  • Facebook Social Icon
bottom of page